Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

Pour un étui portefeuille et coque de protection pour Lenny 2

Bonjour, je vous demande ou peut on trouver un étui portefeuille et coque de protection Lenny 2 en dimension de 14,5 sur 4,5. Merci

metre des carte sim normale (pas découper)

Bonjour, peut on mètre des cartes sim normale ( pas découper). Merci

Impossible de sélectionner les photos pour les envoyer dans carte SD

Bonjour j'aimerais faire de la place sur mon Lenny 2 car petite mémoire mais je n'arrive pas à sélectionner les photos pour les mettre s dans la carte SD MERCI d'avance

Débloqué?

Bonjour, Est ce que ce portable est débloqué? J'aimerais utiliser FREE. merci

changer la sonnerie des appels

Bonjour, comment changer la sonnerie des appels? merci

MMS/SMS

Bonjour Je ne peux paramétrer cette fonction donc pas moyen de recevoir ni d'envoyer photos : je galère depuis une semaine j'en suis stressée à un point, je ne vous dis pas !!! je remplis toutes les cases , j'enregistre et mon envoi de photo échoue à cha... voir la suite

afficher clavier pendant communication

bonjour je dois renseigner une amie sur l utilisation de son wiko Lenny 2 lorsqu elle appelle et tombre sur un repondeur elle doit taper 1 ou 2 ou autre touche sur son clavier mais elle ne sait pas comment le faire apparaître, il semble qu il n y ait pa... voir la suite

est ce que ce produit est utile et est ce qu'il ce casse ou avoir de rayures rapidement

Bonjour, ce produit m'interesserai mai pouvez vous me dire les réponses que j'ai noté au-dessus merci

Répondre

partage expérience android

Bonjour, après avoir utilisé android 4.x Kitkat, je débute dans Android 5.1 Lollipop

Répondre

la notice

bonjour je recherche la notice complète pour mon lenny 2 que je viens de m'acheter. tout m'intéresse, le changement de sonnerie, la configuration, comment supprimer l'historique des appels, des messages, comment se connecter wifi.....je suis une grande dé... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit