Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

afficher clavier pendant communication

bonjour je dois renseigner une amie sur l utilisation de son wiko Lenny 2 lorsqu elle appelle et tombre sur un repondeur elle doit taper 1 ou 2 ou autre touche sur son clavier mais elle ne sait pas comment le faire apparaître, il semble qu il n y ait pas d icône "clavier" sur son ecran ! je n ai pas le telephone sous la main mais j imagine qu il y a une petite manipulation a faire toute simple. pouvez vous m aider SVP ,merci

Consulter les 5 réponses à la question afficher clavier pendant communication

• Bonsoir En haut à gauche de l'écran il y a le logo du clavier ( neuf points). Il faut le toucher et le clavier téléphone apparaît. J'espère vous avoir aidé. Éric.
  • bonjour pour faire apparaître le clavier de chiffre lors d un appel, en haut sous le nom il y a plusieurs icônes ( un haut parleur) ca pour pour le son extérieur un micro barre ( pour couper le son a coter il y a une poignée de petits points, ca c est le clavier a chiffre, ensuite ces pause. c est comme quand on est sur la page d accueille, il y a le téléphone vert en bas a gauche, on appuie dessus on a nos contacts et en bas il y a les mêmes points c'est le clavier chiffre voila ce que je sais pour le moment a tout appel ou avant voir il y a
  • Bonjour , ouvrir sms et cliquer sur icone avec + en haut à droite . Le clavier de saisie s'ouvre Bonne réception
  • Bonjour, Il y a une série d'icônes alignées en haut de l'écran pendant l'appel. C'est sur celle qui est au centre qu'il faut appuyer pour faire apparaître le clavier. Cordialement
  • Bonjour il y a un petit icône sur l'écran tout petit se sont 10 petits points comme un clavier numérique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit