Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

3g enlever et remettre

bonjour Comment enlever la 3g rapide lent merci

application facebook

Bonjour. Depuis que la nouvelle version de facebook est arrivée, elle a planté mon appli précédente et depuis, impossible de l'installer, la précédente n'est plus dispo. Y a-t-il une solution ? Merci d'avance.

battevrie qui se vide la nuit

Bonjour à vous cela fait 2 jours que ma batterie est complètement vidée le matin, le soir elle est à 80% et le matin à 0% donc portable éteint.Aidez moi SVP merci (seulement deux mois que j'ai mon wiko) joyeuses fêtes merci

gérer les contacts

Bonjour lorsque j'ai mis en service Lenny2, ma liste de contacts internet s'est transférée automatiquement. Je n'arrive pas à faire le distingo avec mes contacts téléphonique et mes contacts mail. Qq un a t-il une solution? Merci d'avance

Répondre

Mode d'emploi

Bonjour, Merci de me confirmer s'il y a bien une notice d'emploi avec cet appareil.

comment regler le probleme du wiko lenny

Bonjour, Je viens d'acheter un wiko lenny , j'ai une carte memoir de 8G et apres 5 application installer dont 3 mises dans ma cartes memoir le telephone indique quand meme que l'espace est insuffisant Que faire ? merci

chargement musique pc/tel

Bonjour, je n'arrive pas a passer mês musiques de l'ordi sur mon tel. pourtant mon pc reconnais bien le tel. merci

Autonomie de la batterie

Bonjour, je souhaiterais être informé sur la capacité de l'autonomie de la batterie et si elle est amovible ? car j'ai un usage fréquent pour les appels et sms, j'aimerais qu'il tienne au moins la journée entière pour cet usage !

Wiko Lenny 2 ouverture coque

bonjour Je viens d'acheter un Wiko Lenny 2 et je ne parviens pas à retirer la coque arrière. Le mode d'emploi parle d'une encoche mais où est-elle? Merci d'avance pour vos réponses

Taille des caractères

Bonjour, peut-on agrandir la taille des caractères ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit