3g enlever et remettre
bonjour Comment enlever la 3g rapide lent merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Depuis que la nouvelle version de facebook est arrivée, elle a planté mon appli précédente et depuis, impossible de l'installer, la précédente n'est plus dispo. Y a-t-il une solution ? Merci d'avance.
Bonjour à vous cela fait 2 jours que ma batterie est complètement vidée le matin, le soir elle est à 80% et le matin à 0% donc portable éteint.Aidez moi SVP merci (seulement deux mois que j'ai mon wiko) joyeuses fêtes merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour lorsque j'ai mis en service Lenny2, ma liste de contacts internet s'est transférée automatiquement. Je n'arrive pas à faire le distingo avec mes contacts téléphonique et mes contacts mail. Qq un a t-il une solution? Merci d'avance
Bonjour, Merci de me confirmer s'il y a bien une notice d'emploi avec cet appareil.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acheter un wiko lenny , j'ai une carte memoir de 8G et apres 5 application installer dont 3 mises dans ma cartes memoir le telephone indique quand meme que l'espace est insuffisant Que faire ? merci
Bonjour, je n'arrive pas a passer mês musiques de l'ordi sur mon tel. pourtant mon pc reconnais bien le tel. merci
Bonjour, je souhaiterais être informé sur la capacité de l'autonomie de la batterie et si elle est amovible ? car j'ai un usage fréquent pour les appels et sms, j'aimerais qu'il tienne au moins la journée entière pour cet usage !
bonjour Je viens d'acheter un Wiko Lenny 2 et je ne parviens pas à retirer la coque arrière. Le mode d'emploi parle d'une encoche mais où est-elle? Merci d'avance pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil