Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

battevrie qui se vide la nuit

Bonjour à vous cela fait 2 jours que ma batterie est complètement vidée le matin, le soir elle est à 80% et le matin à 0% donc portable éteint.Aidez moi SVP merci (seulement deux mois que j'ai mon wiko) joyeuses fêtes merci

Consulter les 5 réponses à la question battevrie qui se vide la nuit

• mon tél chargé 99% à20h reste 80% à 12h le lendemain - je ne suis pas accroc et n'ai pas de fonctions trés conso de batterie - essaie peut étre de diminuer toutes les taches qui sont en fond et ne pas demander systématiquement des mises à jour - à toi de les demander - CDT Claude
  • Même soucis ... decharge très rapide de 90% à 0% après un simple branchement. Bizarre
  • Merci pour toutes ces réponses, ce problème est nouveau pour moi, jusqu'à présent je pouvais utiliser mon Wiko pendant 3 jours sans le recharger, je ne m'en sers que pour téléphoner., mms et sms je n'ai aucune application et je n'utilise pas le WIFI.si cela se reproduit je prendrais contact avec la Sté WIKO encore merci pour vos réponses et joyeuse fin d'année.
  • Bonjour, j'ai aussi le même problème. Je mets mon appareil à charger le soir et je le débranche le matin pour avoir une chance qu'il tienne la journée.
  • Bonjour, j'ai effectivement le même problème que vous. Je pense que malgré les efforts de wiko il n'est pas mieux qu'un Samsung ou autre. Il se décharge très vite. Il passe de 30% à 0% en 10min.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit