Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

ouverture coque lenny2

Bonjour, comment ouvrir coqque smartphone wikolenny2? merci

TRANSFERT D'appli sur carte sd

bonjour lorsque je vais sur appli et transfert sur sd cette phrase est inscrite mais pas en surbrillance et je ne peux pas m'en servir. Comment dois je faire? merci

utilisation rationnelle de ce smartphone

Bonjour Je ne me suis jamais connecté via le Wifi et pourtant le montant de ma facture grimpe chaque mois. je n'utilise que l'agenda un peu de mail et de com téléphonique. je voudrais configurer cet engin, mais pas facile sans mode d'emploi. Avec mes re... voir la suite

comment transferer sur sd

Bonjour, comment transférer sur carte sd? merci

transferer les photos du portable à l'ordinateur

Bonjour Je souhaite transférer des photos de mon portable sur mon ordinateur merci

désactiver la synchronisation des méls

Bonsoir comment désactiver le synchronisation des emails ? Applications gmail et e-mail. Merci

APPLICATIONS

Bonjour, est ce que le Lenny est compatible avec l'application POKEMON GO ? merci

Changer la langue dans le wiko lenny 3

Bonjour, Une erreur et hop je me retrouve avec un téléphone en Arabe. J'aimerais le remettre en français merci

Mettre une photo sur un contact

Bonjour, J'aimerais mettre la photo du contact que j'appelle, au lieu de voir une silhouette noire. J'ai pris la photo mais je n'ai pas trouvé comment la relier au contact. Avez-vous déjà essayé ? merci

desactive notification et internet

Bonjour j ai yn wiko lenny 2 je voudrai desactiver les notification et internet Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit