Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

TRANSFERT D'appli sur carte sd

bonjour lorsque je vais sur appli et transfert sur sd cette phrase est inscrite mais pas en surbrillance et je ne peux pas m'en servir. Comment dois je faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question TRANSFERT D'appli sur carte sd

  • oui certianbes appliation installe doriginene sont pas deplacable j c
  • bonjour pour mon cas je vais dans "paramètre" puis "applications", vous cliquez sur l'application que vous voulez déplacer sur votre carte SD, une petite case est inscrite "déplacer vers la carte SD" ATTENTION : il est possible que certaines applications ne puisse pas être déplacer dans la carte SD car elles sont d'origine dans le téléphone quand vous l'avez acheter.
  • bjr J ai eau ce problème impossible de transférer des application en dehors des photo musique et vidéo. je ne me rappel plus le nom di logiciel mais sur plats store t tu devrai en trouver et tu trfs 1 par 1 désolé j ai plus de wiko et le nom m échappé j c*

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit