Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

nombreux dysfonctionnements

Bonjour à tous, je viens d'acheter un Wiko Lenny 2 et j'ai besoin de vos lumières. J'ai plusieurs problèmes : Il se bloque sur l'écran et ensuite j'ai un message "lancement Androïd" qui ressemble à une mise à jour les textos de plus de 3 lignes sont reç... voir la suite

partage video/ FB

bonjour, je voudrais vous demander comment je peux partager une vidéo, clip musical sur ma page FB ? Quand j'appuie sur la flèche partage, il me propose des logo genre: GMail,SMS? bluethooth, E Mail etc mais je n'ai pas le logo FB, comment pourrais je le ... voir la suite

je ne peux plus prendre de photos :"impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo"

Bonjour, je ne peux plus prendre de photos avec Wiko Lenny, il m'affiche : " impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo" merci

option renvoi d'appel

Bonjour le telephone fait il l'option renvoi d'appel ? en vous remerciant

Appel

Bonjour, Quand quelques-uns m'appelle moi je l'entends mais lui non, une idée? merci

Bluetooth

Bonjour, J'ai programmé, activé mon Lenny 2 sur ma voiture KIA SPORTAGE impeccable et lorsque j'ai coupé le contact au bout de quelques Km ça me dit "pas de connection" je reconnecte et toujours pareil Avez-vous une solution SVP? merci

Wiko lenny 2?

Bonjour j'ai un problème mon wiko lenny 2 marché très bien jusqu'à maintenant et j'avais plein d'application sur mon tel dans la mémoire sd mais d'un coup mon tel disais que ça mémoire interne était saturé du coup je tout effacer et au final je peux même ... voir la suite

Répondre

supprimer membres d un groupe

Bonjour j'ai des sms qui partent à plusieurs destinataires. comment supprimer les membres du groupe? Merci

plus de clavier

bonjour a tous, mon fils a un wiko Lenny 2 et le clavier a disparu il ne peu donc s en se clavier rentrer le code d acces a son tel du coup a part recevoir des appel il peu plus rien faire y a t il un genie qui pourrait nous dire quoi faire merci d ... voir la suite

Impossibilité d envoyer une photo par SMS( envoi en cours écrit puis on me dit " échec")

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer une photo par SMS La photo apparaît sur la page SMS J'insere le numéro de tel Quand je valide " envoi en cours " apparaît Un message en bas du tel me dit" échec d authentification"!!!; Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit