Activer & désactiver les cartes sim.
bonjour J'ai 2 cartes Sim. Perso et Pro que je coupe avec une manipulation très simple le WE sur mon téléphone actuel. Est ce possible avec ce téléphone ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour J'ai 2 cartes Sim. Perso et Pro que je coupe avec une manipulation très simple le WE sur mon téléphone actuel. Est ce possible avec ce téléphone ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je ne peut plus réinitialiser mon wiko Lenny 2 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Lorsque je veux ecrire un SMS google talk s'affiche au lieu du clavie habituel, une idée? merci
Bonjour Comment faire pour transférer des photos de mon lenny 3 vers mon PC; ça ne marche plus. Merci
Bonjour, J'espère que l'on peut m'aider, j'ai un problème depuis vendredi 09/06/2017, lorsqu'un correspondant essaie de me joindre j'ai une toute petite fenêtre qui s'affiche, je n'ai plus le bel écran bleu en entier avec le nr ou le nom de la personne... voir la suite
Bonjour. J'ai un gros souci je ne sais pas si ca vient de cela j'ai activé au niveau du volume de la sonnerie le sigle qui représente une cloche et depuis ça lorsqu'on cherche à me joindre sur mon portable l'écran est tout petit je n'ai plus le bel écran ... voir la suite
bonjour tout le monde ,je voudrais vous demander si il est possible de mettre une photo devant le nom de mes contacts, le n° étant déjà enregistré ou si je dois tout effacer et recommencer en mettant une photo avant d'enregistrer le n°. Merci et bonne jou... voir la suite
Bonjour Je parviens plus à avoir à nouveau le clavier. Je sui toujours en opération vocale qui s'est installé sans que je le demande. Merci pour votre réponse.
BONJOUR JAI UN WIKO NORMAL ET JAI ACHETER LE WIKO LENNY 2 JE VOUDRAIS TRANSFERER DE MON PREMIER TEL LES NR PLUS LES PHOTOS DE VISAGES SUR MON NOUVEAU TEL MERCI
Bonjour, Je ne trouve pas le gps merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil