Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

Activer & désactiver les cartes sim.

bonjour J'ai 2 cartes Sim. Perso et Pro que je coupe avec une manipulation très simple le WE sur mon téléphone actuel. Est ce possible avec ce téléphone ? merci

Reinitialiser

Bonjour Je ne peut plus réinitialiser mon wiko Lenny 2 merci

clavier SMS ne s'affiche plus

bonjour Lorsque je veux ecrire un SMS google talk s'affiche au lieu du clavie habituel, une idée? merci

Je n'arrive plus à transférer des photos du mobile vers mon PC

Bonjour Comment faire pour transférer des photos de mon lenny 3 vers mon PC; ça ne marche plus. Merci

Souci lors d'appel téléphonique, la fenetre est toute petite ...........

Bonjour, J'espère que l'on peut m'aider, j'ai un problème depuis vendredi 09/06/2017, lorsqu'un correspondant essaie de me joindre j'ai une toute petite fenêtre qui s'affiche, je n'ai plus le bel écran bleu en entier avec le nr ou le nom de la personne... voir la suite

Répondre

J'ai un souci lorsqu'un correspondant m'appelle.

Bonjour. J'ai un gros souci je ne sais pas si ca vient de cela j'ai activé au niveau du volume de la sonnerie le sigle qui représente une cloche et depuis ça lorsqu'on cherche à me joindre sur mon portable l'écran est tout petit je n'ai plus le bel écran ... voir la suite

Répondre

photo-contact

bonjour tout le monde ,je voudrais vous demander si il est possible de mettre une photo devant le nom de mes contacts, le n° étant déjà enregistré ou si je dois tout effacer et recommencer en mettant une photo avant d'enregistrer le n°. Merci et bonne jou... voir la suite

Google vocale

Bonjour Je parviens plus à avoir à nouveau le clavier. Je sui toujours en opération vocale qui s'est installé sans que je le demande. Merci pour votre réponse.

TRANSFERT DE NUMERO DE TEL AVEC PHOTO VISAGE

BONJOUR JAI UN WIKO NORMAL ET JAI ACHETER LE WIKO LENNY 2 JE VOUDRAIS TRANSFERER DE MON PREMIER TEL LES NR PLUS LES PHOTOS DE VISAGES SUR MON NOUVEAU TEL MERCI

Où est le gps ?

Bonjour, Je ne trouve pas le gps merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit