Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Je n'arrive plus à transférer des photos du mobile vers mon PC

Bonjour Comment faire pour transférer des photos de mon lenny 3 vers mon PC; ça ne marche plus. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Je n'arrive plus à transférer des photos du mobile vers mon PC

• Bonjour,pour cela il faut Branchez le smartphone sur le port USB du PC : 1. déroulez la barre des tâches du smartphone en faisant glisser l'écran du haut vers le bas, 2. appuyez sur "Choisir un type de connexion" ou "Connecté en..." ou "Recharge par USB", 3. sélectionnez "Périphérique multimédia (MTP)" si ce n'est pas le cas, 4. sur le PC, ouvrez l'explorateur Windows qui se met à clignoter, 5. cliquez sur "Ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers" (un dossier "Stockage téléphone" ou "Mémoire de stockage interne" s'ouvre), 6. double-cliquez sur ce volume pour copier/coller vos fichiers : - les fichiers photo/video du téléphone se trouvent dans le répertoire DCIM/Camera, - les fichiers musicaux peuvent se coller dans n'importe quel répertoire du téléphone mais nous vous conseillons de les rassembler pour les gérer facilement.* Excellente journée
  • Bonjour, C'est bien joli, mais encore faut-il trouver les photos. Les miennes sont sur la carte SD donc il faut ensuite cliquer sur tous les dossiers pour trouver celui où sont les photos, puis copier coller.
  • On branche le cordon le téléphone à l'ordinateur,ensuite on va dans poste de travail et on clique sur le nom du téléphone pour accéder à ces documents,ensuite on fait copier coller le document des photos et on les copies dans les documents d'ordinateur
  • Bonjour Il vous suffit de brancher un cable usb du tel à l ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit