Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

TRANSFERT DE NUMERO DE TEL AVEC PHOTO VISAGE

BONJOUR JAI UN WIKO NORMAL ET JAI ACHETER LE WIKO LENNY 2 JE VOUDRAIS TRANSFERER DE MON PREMIER TEL LES NR PLUS LES PHOTOS DE VISAGES SUR MON NOUVEAU TEL MERCI

Consulter les 2 réponses à la question TRANSFERT DE NUMERO DE TEL AVEC PHOTO VISAGE

• Il y a également cette possibilité, vous copiez les images sur la carte ( comme décrit sur l' autre réponse ) et pour les numéros de vos correspondant, le plus simple, serait que vous les ayez sur votre PC ( via compte Google ) et en connectant votre portable sur le PC, le transfert se fera automatiquement si vous avez introduit votre adresse Google G mail dans le portable. Chaque changement que vous ferez par la suite sur votre PC, sera automatiquement transmis sur votre portable. Une fois installé, vous pouvez également sélectionner une sonnerie différente pour chaque appelant , c' est un peu de travail mais très pratique par la suite. Bon amusement!
  • Soit vous avez une carte sim dans votre téléphone et tout enregistré dessus, vous la mettez dans le nouveau téléphone soit vous branchez votre ancien téléphone sur un ordinateur avec un cable usb ( votre cable de chargeur dont vous enlevez l'extrémité prise), votre téléphone va apparaitre comme un disque dur externe ou une clé usb sur votre ordinateur, vous copiez collez sur votre PC et vous faites la démarche en sens inverse sur le nouveau téléphone que vous aurez connecté en USB aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit