Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

Bug sur lenny2?

Bonjour, Je reviens vers vous, nous sommes parvenus à nous connecter au wifi (après réinitialisation), maintenant Mr lenny bloque sur la synchronisation du compte google et malgré plusieurs essais fructueux, par tel et mail, il ne nous permet pas d'aller... voir la suite

Répondre

plus de connection wifi apres remplacement CM

bonjour j'ai remplacé la CM du tel à ma fille par une occasion qui fonctionnait bien (l'écran était HS) et après wipe data + cache, impossible de connecter à ma bbox! je recherche la notice ou un conseil... Merci

suppression du signal sonore

Bonjour, comment supprimer le signal sonore qui est émis à l'arrivée de chaque mail ? Merci d'avance

Retrouver l'utilisation du clavier

Bonjour, Pour écrire un mail ou un SMS, j'ai perdu l'utilisation du clavier au profit de la reconnaissance vocale ! comment rétablir la fonction clavier ? merci

mettre mon reseaux wifi

bonjour je viens de changer de telephonne et je voudrai mettre mon réseaux wifi merci

Envoi d'e-mail

Bonjour, je reçois bien les e-mails sur mon portable, mais je ne peux pas répondre. La réponse reste dans la "Boîte d'envoi". Problème de paramétrage ?. Merci d'avance pour vos réponses

envoi de photos

bonjour je ne peux envoyer de photos merci!

probleme de wifi

bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi malgré que les apn soient enregistrés... merci

mode hors connexion indisponible

Bonjour, pas possible d expédier un sms, que faire? merci

Pb d'espace disponible au téléchargement d'application

Bonjour, J'ai une carte SD de 16 Go dont 14 Go encore de dispo Mon paramètre de stockage indique carte SD comme disque d'écriture Lorsque je veux installer une appli. à partir de PlayStore j'ai un message "Espace insuffisant" et m'indique "Espace néces... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit