Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Pb d'espace disponible au téléchargement d'application

Bonjour, J'ai une carte SD de 16 Go dont 14 Go encore de dispo Mon paramètre de stockage indique carte SD comme disque d'écriture Lorsque je veux installer une appli. à partir de PlayStore j'ai un message "Espace insuffisant" et m'indique "Espace nécessaire 138 Mo" donc bien inférieur à l'espace disponible !!! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Pb d'espace disponible au téléchargement d'application

• Les applications sont téléchargées dans la mémoire interne du téléphone qui est de seulement 4Go, donc assez faible et vite saturée. La carte SD qui a été ajoutée doit permettre l'enregistrement des photos, vidéos ... Il faut essayer de transférer certaines applications sur la carte SD, ce n'est pas toujours possible, pour libérer de la place sur la mémoire interne, ou encore comme l'a écrit elod plus haut, supprimer certaines applications qui ne sont pas utiles.
  • Merci pour vos réponses, mais je trouve illogique de définir la carte SD comme disque d'écriture et de voir les téléchargements s'installer sur la carte téléphone...l'informatique aura toujours pour moi des zones d'ombre!!!
  • Bonjour, je connais exactement le même problème avec une carte de 32g ce qui nuit beaucoup à l'agrément de cet appareil. Je suis donc intéressé par d'éventuelles réponses ! merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit