réinitialisation wiko lenny2
Bonjour , pourriez vous me dire comment réinitialiser le tel de ma fille.Impossible de retrouver son schéma de démarrage. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , pourriez vous me dire comment réinitialiser le tel de ma fille.Impossible de retrouver son schéma de démarrage. Merci
Bonjour à tous, il m'est impossible de recevoir des mms, quelqu'un a t il une solution ? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quand j'écris un sms, je voudrais mettre les mots suggérés et les lettres sur un fond noir ( j'avais cette configuration mais elle s'est enlevée), merci
bonjour wiko Lenny 2 comment transférer photos reçues mms dans galerie merci
Bonjour, faut il inmpérativement une connexion internet pour recevoir les MMS? Merci.
Bonjour, j'ai acheté mon Wiko Lenny 2 il y a une semaine, et je n'arrive pas à déplacer mes photos, par exemple les captures d'écran j'aimerais les mettre ailleurs, dans un autre dossier et il ne me propose pas de les déplacer. Pourriez- vous m'aider? mer... voir la suite
bonjour,savez vous comment faire pour faire sonner le reveil toutes less cinq minutes? merci
Bonjour, savez-vous si on peut écrire en chinois avec ce smartphone? Ou bien il faut télécharger une appli?
Bonjour, C'est le deuxième smartphone WIKO que je possède. Je n'arrive pas à mettre des numéros en numérotation abrégée. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, comment bloquer l accès à internet? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil