Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

réinitialisation wiko lenny2

Bonjour , pourriez vous me dire comment réinitialiser le tel de ma fille.Impossible de retrouver son schéma de démarrage. Merci

Reception de mms

Bonjour à tous, il m'est impossible de recevoir des mms, quelqu'un a t il une solution ? Merci d'avance.

mettre les mots dans le sms sur fond noir

Bonjour, quand j'écris un sms, je voudrais mettre les mots suggérés et les lettres sur un fond noir ( j'avais cette configuration mais elle s'est enlevée), merci

transfert de photos

bonjour wiko Lenny 2 comment transférer photos reçues mms dans galerie merci

Recevoir mms

Bonjour, faut il inmpérativement une connexion internet pour recevoir les MMS? Merci.

Déplacer des photos sur Wiko Lenny 2

Bonjour, j'ai acheté mon Wiko Lenny 2 il y a une semaine, et je n'arrive pas à déplacer mes photos, par exemple les captures d'écran j'aimerais les mettre ailleurs, dans un autre dossier et il ne me propose pas de les déplacer. Pourriez- vous m'aider? mer... voir la suite

Répondre

comment faire pour faire sonner le reveil toutes les cinq mimutes

bonjour,savez vous comment faire pour faire sonner le reveil toutes less cinq minutes? merci

Concernant les langues

Bonjour, savez-vous si on peut écrire en chinois avec ce smartphone? Ou bien il faut télécharger une appli?

Comment utiliser la numérotation abrégée.

Bonjour, C'est le deuxième smartphone WIKO que je possède. Je n'arrive pas à mettre des numéros en numérotation abrégée. Merci d'avance pour votre aide.

wiko lenny2

Bonjour, comment bloquer l accès à internet? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit