Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

réinitialisation wiko lenny2

Bonjour , pourriez vous me dire comment réinitialiser le tel de ma fille.Impossible de retrouver son schéma de démarrage. Merci

Consulter les 5 réponses à la question réinitialisation wiko lenny2

  • "vous devez tout d'abord aller dans le menu paramètre et ensuite cliquer Sauvegarder et réinitialiser" c'est malin ça paula83... et comment tu fais pour accéder aux paramètres avec un écran verrouillé ? A mon avis la seule solution c"est le hard reset. Généralement ça se passe par un appuis simultané et prolongé de 2 ou 3 touches au démarrage de l'appareil, mais je ne connais pas la séquence sur cette machine... à voir sur d'autre forums ou chez Wiko directement. ceci réinitialiseras intégralement ton tel. Si tu as un carte SD d'installée, vire là au préalable (au moins tu sauveras ça...)
  • Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire un reset, le fait de valider réinitialise le téléphone, mais pourquoi pas? Gypaete13
  • Afin de réinitialiser le Wiko Lenny 2, vous devez tout d'abord aller dans le menu paramètre et ensuite cliquer Sauvegarder et réinitialiser. Une fois que c'est fait vous allez dans Restaurer valeurs d'usine. il ne reste plus qu'à valider . Le téléphone va se mettre à redémarrer. Lorsque le Wiko Lenny 2 se rallume la réinitialisation est terminé.
  • On en reviens donc au hard reset.... Si tu tape "hard reset lenny2" sur un moteur de recherche, tu trouveras tous les tutos que tu veux, et même en image !0... en anglais, mais en image :
  • Bonjour à tous les intervenants Sans le schéma , impossible d'accéder au menu paramètre. merci quand même de vos interventions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit