Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

réactiver le T9 DU WIKO LENNY

Bonjour, comment réactiver le T9? merci

perdu les "paramètres". Je n'ai que paramètre de google

bonjour cette pastille revient toute seule après quelques allumages...pouvez-vous m'aider ? merci

Répondre

Connexion a l'appareil photo impossible

bonjour Connexion a l'appareil photo impossible..aide moi, svp. merci

Pourquoi il na pas le direct

Pourquoi il na pas le direct facebook dans mon wiko merci

Répondre

messages vocaux /écrits

Bonjour Dpuis qq temps je ne peux plus écrire mes SMS. je tombe toujours sur l'enregistrement vocal et je ne peux donc plus envoyer de SMS/MMS si je ne suis pas chez moi ? que s'est-il passé ? Que puis-je faire pour retrouver cette fonctio initiale ? Mer... voir la suite

Répondre

probleme avec mon wiko lenny 2

bonjour les amis du forum mon wiko lenny 2 une fois sur 2 quand je fais ma figure pour le deverrouille il ne veut pas le prendre je dois l arreter et le redemarer pour qu il marche comme si il y avait une partie du cadran qui ne fonctionnait pas quel qu u... voir la suite

inscription des contacts

Bonjour des contacts ont été perdus, je n'arrive pas à les réintroduire merci

Batterie

Bonjour comment insérer la batterie Merci

Appli lampe de poche

Bonjour, mon application lampe de poche s'est volatilisée. Quelqu'un peut-il me dire comment récupérer cette fonction qui côtoyait sur la même page le niveau sonore, la Wi-Fi, Bluetooth, profils audio, économiseur d'énergie, rotation automatique, localisa... voir la suite

Sonneries MMS

Bonjour je voudrais installer une sonnerie pour mes SMS différents des sonneries du téléphone Lenny 2, merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit