Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Connexion a l'appareil photo impossible

bonjour Connexion a l'appareil photo impossible..aide moi, svp. merci

Consulter les 3 réponses à la question Connexion a l'appareil photo impossible

  • Bonjour,pouvez-vous m'en dire plus et vérifier que le téléphone soit à jour à partir des paramètres (à propos du téléphone/mise à jour) ?
  • Bonjour, Aller dans paramètres, ensuite descendre dans Appareil, ensuite, cliquez sur Stockage et cliquez sur stockage téléphone et non carte SD sinon vous pouvez prendre des photos et elles apparaissent en gris dans la galerie ( j'ai eu ce problème et j'ai mis du temps à trouver la solution) Vous me direz si c'est ça également pour vous ou peut-être autre chose
  • j'ai eu ce problème. Je m'en suis sorti en le ramenant à sa configuration d'usine. Pensez à sauvegarder vos fichiers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit