Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Appli lampe de poche

Bonjour, mon application lampe de poche s'est volatilisée. Quelqu'un peut-il me dire comment récupérer cette fonction qui côtoyait sur la même page le niveau sonore, la Wi-Fi, Bluetooth, profils audio, économiseur d'énergie, rotation automatique, localisation, mode avion, date et heure, niveau batterie et autres paramètres. Je vous remercie. Potesalade

Consulter les 2 réponses à la question Appli lampe de poche

• Désolé, j'avais mal lu. L'icone lampe a disparu....... peut être remettre le réglage usine
  • "salut ! moi j'ai un Lenny 2 pout avoir la lampe torche quand ton portable est allume fais glisser l'ecran vers le bas en appuyant dessus du haut en bas ( une ou deux fois selon ta dexteritee ) pour decouvrir un autre ecran eco energie,wi.fi, bluetooch ect.. ainsi que LAMPE TORCHE appuie dessus est miracle a plus" Je croyais que je n'avais pas la fonction ! Je viens de tester çà marche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit