Mot de passe perdu
Bonjour, Mot de passe perdu, que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mot de passe perdu, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche Mot de passe merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,étant novice pour l'utilisation de ce type de produit,j'en ai besoin pour gagner beaucoup de temps,cad au moins un tour d'horizon de ce que cet appareil propose et comment me servir de ses différentes fonctionnalités Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment mettre en route le smarphone Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive pas à envoyer des photos, 2eme je voudrais que le téléphone sonne et vibre en meme temps merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas à prendre un appel impossible de prendre une photo, ça reste toujours en mode vidéo merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ; j ai un wiko Lenny 2 depuis le mois de février et ma batterie se décharge tous les jours même si je ne m en serre pas ; est ce normal ? merci à vous
Bonjour, le wiko Lenny 2 filme-t-il en 1080 p ( Full HD) ??! merci
Bonjour Impossible d'envoyer ou de recevoir des photos donc je ne sais pas quoi faire. Tout semble bien paramétré. Faut-il que la data soit activée ? d'après free non car j'ai un petit forfait et vais peu sur internet. Je ne sais que faire car je l'ai ach... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, impossible d'avoir la sonnerie pour appels entrants. La ligne sonnerie dans les paramètres ne fonctionne pas(gris pâle) merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil