Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

batterie

bonjour ; j ai un wiko Lenny 2 depuis le mois de février et ma batterie se décharge tous les jours même si je ne m en serre pas ; est ce normal ? merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question batterie

  • Bonjour,comme dit Gypaete et voir en plus si le wifi et bluetooth sont activés. De plus au repos, activer la fonction économie d'énergie.
  • Bonjour Bienvenue dans le monde du smartphone ! Ce qui consomme le plus d'énergie, c'est la consommation de Data avec la mise à jour des notifications des applis telles que FB twiter etc... Généralement les économiseurs de batterie ne fonctionne pas très bien, mais j'en ai trouvé un (DS BATTERY SAVER) qui coupe les datas etl es réactive 1 mn toute les heures (paramétrable) pour les notification et ça marche plutôt bien. Cependant, quelques rares fois, il faut réactiver les données manuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit