Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

Transformer un MP3 en sonnerie

Bonjour, Je n'ai pas ajouter une micro carte SD à mon Lenny 2. J'aimerais télécharger un MP3 en sonnerie. Lorsque je le relie au PC ,le Dossier Ringstons dans la racine, est vide, même en utilisant l'option Fichiers cachés. Comment puis-je rentrer ce MP3... voir la suite

Fonctionnement du mobile

Bonjour Comment se servir de lenny2 merci

problème pour telecharger des applications

bonjour, je rencontre un soucis pour installer des applications : quand je lance un telechargement sur playstore il me dit espace insuffisant alors que j'ai mis une carte sd de 32 giga dans laquelle il me reste 29 giga d'espace libre je peux consulté les... voir la suite

téléchargement

bonjour, comment puis effacer un téléchargement fait par erreur ? si qqn peut m'aider, merci

repondre

Bonjour, Quand je reçois un appel,j'appuie sur le sigle téléphone mais je ne peux pas avoir mon correspondant..Que dois je faire merci

les donnés en arriére plan

bonjour,quand je veux installer quelques chose sur playstore on demande toujours d'activé les données en arriére plan.je veux savoir comment? et ou les trouvé? merci

photos

Bonjour Je cherche a transférais mes photos sur mon ordinateur merci

Appareille photos lenny2

Bonjour, lorsque je vais sur ma caméra sa m'affiche un message "connexion impossible assuré vous que d'autres application qui utilise la caméra ou flash soit bien fermer" j'ai enlever la batterie mais c toujours pareille qu'est ce qu'il faut il faire ? m... voir la suite

Répondre

la chaine des message et la couleur des contacts

bonjour, est ce que vous saviez comment on fais pour supprimer la chaine des messages qui s'affiche à notre écran d'applications et comment on fais pour changer les couleurs des contacts? Merci par avance

temps du répondeur?

bonjour ma fille m a laissé un message mais il faut spider car le temps de la messagerie est trop court comment le modifier merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit