Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Transformer un MP3 en sonnerie

Bonjour, Je n'ai pas ajouter une micro carte SD à mon Lenny 2. J'aimerais télécharger un MP3 en sonnerie. Lorsque je le relie au PC ,le Dossier Ringstons dans la racine, est vide, même en utilisant l'option Fichiers cachés. Comment puis-je rentrer ce MP3, et dans quel dossier? merci

Consulter les 6 réponses à la question Transformer un MP3 en sonnerie

  • où sont les sonneries ? Mystère...! Probablement dans les fichiers système d'Android... mais sous quel format ?...
  • Bonjour, J'ai copié mon MP3 dans le dossier Ringtones et ça fonctionne parfaitement. Merci à tous
  • Bonjour, Je veux bien la mettre dans Ringtones mais comment se fait-il que ce dossier semble vide quand je relie Lenny2 au PC ? où sont les sonneries ?
  • Bonjour Pour une sonnerie perso en MP3, tu peux la mettre dans un dossier quelconque (moi je l'ao mis dans "media" mais tu peux aussi bien créer un dossier ou la mettre dans "ringtones" ensuite dans "sonnerie du téléphene, tu appuie sur le + en haut de la liste et tu choisi ta musique. Attention : ce n'est pas le nom du fichier qui va ressortir, mais le tag du Mp3 (piste, album, artiste)
  • Bonjour, On me répéte sans arrêt qu'il n'y a pas besoin de mode d'emploi dans la mesure où le fonctionnement de ce Wiko est identique aux autres smartphones. Et bien soit, retournons la question quel est le smartphone qui fonctionne comme ce Wiko est qui lui a un mode d'emploi ?
  • Bonsoir, je voudrais bien vous aider mais malheureusement ayant ce smartphone que depuis 3 semaines je ne sais moi meme pas bien m' en servir alors désolé mais je ne peut pas vous aider. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit