Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

les donnés en arriére plan

bonjour,quand je veux installer quelques chose sur playstore on demande toujours d'activé les données en arriére plan.je veux savoir comment? et ou les trouvé? merci

Consulter les 4 réponses à la question les donnés en arriére plan

  • bonjour je ne possédé plus le wiko téléphone très instable pas bcp de mémoire , dessolé je ne peux malheureusement pas vous aider
  • Bonjour,Connecter en Wi-Fi, aller dans parametres,consom de données,ouvrir le menu 3points en haut à droite puis choisir l'option rétablir les données mobiles.une fois l'appli installée refermer cette option pour éviter la facturation en hors forfait.
  • Pas besoin de données mobile une connexion WIFI suffit et évite de consommer les données mobiles
  • Bonjour moi non plus je ne sais pas comment faire non plus donc je ne peux pas vous aider désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit