Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

repondre

Bonjour, Quand je reçois un appel,j'appuie sur le sigle téléphone mais je ne peux pas avoir mon correspondant..Que dois je faire merci

Consulter les 9 réponses à la question repondre

  • Bonjour, Faire glisser de la gauche vers la droite; C'est un coup a prendre; Bonne chance. Laviva.
  • il ne faut pas appuyer dessus, il faut le faire glisser vers la droite d'un coût de doigt
  • Quand on a 1 appel pour y répondre il faut glisser vers la droite le grand rond étoilé
  • Il faut faire glisser cette icone vers la droite jusqu'au symbole vert.
  • il faut faire glisser et non pas seulement appuyer.
  • Bonjour Effectivement il faut faire glisser le téléphone vert. Mais si le problème persiste, contactez le magasin pour procéder à une réparation ou un échange car ce téléphone a de nombreux problèmes et bugue beaucoup (s'éteint seul, se bloque, active le Bluetooth seul... )
  • Il faut appuyer et en même temps faire glisser vers la droite le téléphone verts
  • Oui on appuie et on fait glisser
  • Il faut faire glisser de gauche à droite Pour répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit