Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

Téléchargement applications

Bonjour, Lorsque j'installe une application celle-ci n'apparaît pas dans ma liste des applications sous paramètres. Avez-vous une explication ? Merci pour la réponse

SAUVEGARDE DEN PHOTOS

Bonjour, COMMENT SAUVEGARDER MES PHOTOS SUR MON ORDINATEUR? merci

Mon écran ne s'active pas lorsque je reçois un appel sur mon lenny2

bonjour je viens d'aquerrir un lenny 2 et mon ecran ne s'active pas lorsque je recois un appel Merci

Répondre

Mon écran ne s'active pas lorsque je reçois un appel sur mon wiko lenny 2

Bonjour Mon écran ne s'active pas lorsque je reçois un appel sur mon wiko lenny2 Merci

Répondre

pdf pour lenny 2

bonjour pdf pour installation du lenny 2 merci

Répondre

GALERIE PHOTOS

BONJOUR JE VEUX SAVOIR COMMENT ON PEUT INSERER DES PHOTOS RECUS PAR MMS DANS LA GALERIE MERCI

utilisation GPS avec MAPS.LENNY2

Bonjour comment ouvrir page concernée pour marquer ville de départ et destination.Merci

Répondre

perdu mon identifiant wifi

Bonjour, je me rappel plus de mon identifiant et de mon code pour me brancher en wifi, merci de m'aider

envoi sms et mms

bonjour avec un wiko lenny 2 comment envoyer et recevoir des sms et des mms merci

remettre internet

bonjour, Pour économiser la batterie la personne qui m'a vendue un Lenny 3 m'a enlevé internet, je ne me souviens plus quelle manœuvre faire pour le remettre sur le smartphone, pouvez-vous m'indiquer les étapes nécessaires svp merçi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit