Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

wifi .fr

Bonjour comment activer internet sur mon wiko lenny 2 merci

wifi .fr

Bonjour, comment activer internet sur mon wiko lenny 2? merci

Radio fm

Bonjour, Peut-on écouter la radio sans internet? merci

WIKO LENNY 2 appel

Bonjour comme répondre a un appel tél merci

transfert

Bonjour Comment transférer les photos ou les images de stockage téléphone vers la carte SD Merci

Code pin

Bonjour appareil acheté hier a chaque utilisation obliger de rappeler mon code pin Merci

torche lenny2

Bonjour recherche si il y un icone lampe torche ce soir je fus bien embêté merci

wiko lenny2 connexion pc

bonjour, impossible de connecter mon wiko lenny2 sur mon pc, et sur d'autres pc........ le wiko reste introuvable, alors comment faire !! merci d'avance..

installation de carte sim

Bonjour, Je possède une carte sim dans mon ancien appareil portable à touches, peut on installé ma carte sim dans l'appareil wiko lenny? merci

comment prendre un apel

Bonjour, je n arrive pas a decrocher pour prendre un appel .je sais pas ou appuyer. Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit