Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

wiko lenny2 connexion pc

bonjour, impossible de connecter mon wiko lenny2 sur mon pc, et sur d'autres pc........ le wiko reste introuvable, alors comment faire !! merci d'avance..

Consulter les 7 réponses à la question wiko lenny2 connexion pc

  • on peut le connecter soit par Bluetooth et sur le PC ou le Lenny accepter la connexion de l'autre et effectivement comme le dit DelphineC1733 rendre les deux visibles (réglages propres à chacun), soit par le câble d'alimentation (en enlevant la prise électrique)
  • Bonjour, Regarde dans ces liens. Laviva. http://support-fr.wikomobile.com/faq.php?telephone=803
  • j'ai fais exactement toute cette manoeuvre : Multimédia, applis, photo, vidéo, musique Transférer des fichiers vidéo, musique ou photo avec un PC Branchez le smartphone sur le port USB du PC : 1. déroulez la barre des tâches du smartphone en faisant glisser l'écran du haut vers le bas, 2. appuyez sur "Choisir un type de connexion" ou appuyez sur "Connecté en...", 3. sélectionnez "Périphérique multimédia (MTP)" si ce n'est pas le cas, 4. sur le PC, ouvrez l'explorateur Windows qui se met à clignoter, 5. cliquez sur "Ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers" (un dossier "Stockage téléphone" ou "Mémoire de stockage interne" s'ouvre), 6. double-cliquez sur ce volume, 7. copiez/collez ou glissez/déposez les fichiers de votre PC dans le dossier "Movie", "Music"* ou "Pictures" (ou inversement), par catégorie. sauf que mon wiko lenny2 n'apparrait toujours pas sur l'explorateur windows !!!! et comme ça sur aucun pc , fixe ou portable !! mais dans mes périphéries " oui !!! c'est a se mettre la téte contre un mur !!
  • Bonjour, J'ai le même problème depuis peu! Mais avec un pc fixe le wiko est détectable donc j'ai évité le problème... Tu peux essayer si ce n'est pas déjà fait!
  • Il faut le connecter en option appareil multimédia et pas en charge usb uniquement....
  • Désolé mais je ne l'ai pas encore connecté à un ordi mais je sais que dans les réglages il faut le rendre visible
  • merci à tous de vos réponses, mais oui je l'ai brancher avec le cable usb d'origine, j'ai méme essayer d'autres cables usb, et toujours rien, j'ai essayer sur un pc fixe, résultat négatif, et pourtant mon wiko lenny 2 apparaît dans " mes périphérie " , mais il y a un message qui dit que le pilote n'est pas reconnu par windows, et ça avec windows 8 windows 7 et windows 10 ........... je suis aller sur certains forum qui parle de se probléme de connexion, il y a des tas de gens qui galére pour connecter leur wiko .. et oui j'ai activer l'option " multimédia" résultat négatif !!! donc je cherche encore !! je me galèrais moins avec le samsung.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit