Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

comment prendre un apel

Bonjour, je n arrive pas a decrocher pour prendre un appel .je sais pas ou appuyer. Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question comment prendre un apel

  • Alors bonjour donc il faut appuyer sur l'écran du telephone avec votre doigt. Merci
  • Bonjour, si vous êtes sur internet, l'appel apparaît en haut de l'écran, alors vous appuyez sur ignorer ou répondre. Si le téléphone sonne tout simplement, vous aurez sur l'écran l'image du téléphone qui clignote, glissez l'image sur la droite pour décrocher. Si vous avez la fonction double appel, en principe le téléphone l'indique. Il est très simple ce téléphone, j'ai appris à l'utiliser sans notice, sans aucune aide en naviguant dans l'option paramètre.
  • Faire glisser le rond qui apparait lors d'un appel (dans n'inpotre quel sens;)...Bonne journée, Jean-Louis
  • il suffit de faire glisser son doigt sur l'écran en allant de gauche vers la droite.
  • Normalement, quand une personne te téléphone ça s'indique directement sur l'écran principal, ça sonne. A ce moment là, il faut qu'avec ton doigt tu décales le point central qui s'indique jusqu'au gros point vert (un téléphone est dessiné dessus) et normalement ça répond à l'appel ...
  • Poser votre doigt sur le carre vert est en restant appuye fait le glisser vers le haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit