Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

transfert

Bonjour Comment transférer les photos ou les images de stockage téléphone vers la carte SD Merci

Consulter les 4 réponses à la question transfert

  • Pour edited28, cette action fonctionne sous mon moto 4G, mais pas sur le Wiko de mon épouse (menu proposé différent), d'ou le passage "temporaire" par un logiciel de gestion de fichiers... Les deux étant pourtant sous android 5.1 ? Mais avec l'adressage forcé vers la carte, plus de pb. A priori Androïd est "personnalisé" sur le Wiko.
  • Lorsque vous avez la photo vous posez votre doigt sur la partie inférieure de la photo (PARTIE GRISEE pendant une ou deux secondes) il apparaît une fenêtre en haut, vous choisissez transferer
  • Je n'ai pas trouvé de fonction interne pour le faire. j'ai téléchargé une application gestionnaire de fichier pour y arriver (gratuite). J'ai ensuite paramètré le portable (paramètre / stockage) pour que les "données" soient écrites sur la carte SD par défaut. Pour les transferts vers d'autres supports j'utilise bluetooth ou mon compte google (via le "cloud"). Le Pb du WIKO Lenny 2, c'est que sa mémoire interne est mangée par plein d'application inutiles qui s'installent avec Android et qu'il est très difficile de supprimer.
  • Bonjour, j'ai offert l'appareil en guise de cadeau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit