prendre un appel
Bonjour, impossible de prendre un appel, au milieu 1 touche tél grise, côté gauche 1 tél rouge, côté droit 1 tel bleu, en haut 1 icône message - j'appuies où ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, impossible de prendre un appel, au milieu 1 touche tél grise, côté gauche 1 tél rouge, côté droit 1 tel bleu, en haut 1 icône message - j'appuies où ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je suis confronté avec une bizarrerie. J'ai téléchargé l'application Typeapp pour mes mails. Je ne sais pas s'il y a une relation avec le fait que mes contacts téléphoniques commencent maintenant par une longue série de contacts "(sans noms)" et... voir la suite
Bonjour comment mettre une musique en sonnerie de contact Merci
Bonjour, j'ai bien ma nouvelle sonnerie mais j'aimerais qu'elle sonne 25 ou 30 secondes. Est ce possible ? merci
Bonjour, j'ai un lenny 2 il ne m'indique pas si j'ai un message vocal y a t'il une icone de messagerie possible, je perds plein de message sans le savoir. Merci pour votre réponse
Bonjour est-ce que le GPS de ce telephone est fiable et efficace? merci
Bonjour, comment mettre à l'heure téléphone sunset2? merci
Bonjour, comment enregistrer des photos reçus par mms? merci
Bonjour Y a t'il une messagerie vocale visuelle ? Merci
Bonjour cherche Détail pour inscription d un nouveau contact merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil