Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

prendre un appel

Bonjour, impossible de prendre un appel, au milieu 1 touche tél grise, côté gauche 1 tél rouge, côté droit 1 tel bleu, en haut 1 icône message - j'appuies où ? merci

Contacts téléphoniques "(sans nom)"

Bonjour, Je suis confronté avec une bizarrerie. J'ai téléchargé l'application Typeapp pour mes mails. Je ne sais pas s'il y a une relation avec le fait que mes contacts téléphoniques commencent maintenant par une longue série de contacts "(sans noms)" et... voir la suite

Répondre

sonnerie

Bonjour comment mettre une musique en sonnerie de contact Merci

Comment allonger le temps de la sonnerie ?

Bonjour, j'ai bien ma nouvelle sonnerie mais j'aimerais qu'elle sonne 25 ou 30 secondes. Est ce possible ? merci

MESSAGERIE VOCALE

Bonjour, j'ai un lenny 2 il ne m'indique pas si j'ai un message vocal y a t'il une icone de messagerie possible, je perds plein de message sans le savoir. Merci pour votre réponse

GPS-tel

Bonjour est-ce que le GPS de ce telephone est fiable et efficace? merci

comment mettre à l'heure téléphone sunset2

Bonjour, comment mettre à l'heure téléphone sunset2? merci

photos

Bonjour, comment enregistrer des photos reçus par mms? merci

Y a t'il une messagerie vocale visuelle? Merci

Bonjour Y a t'il une messagerie vocale visuelle ? Merci

ajouter un contact

Bonjour cherche Détail pour inscription d un nouveau contact merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit