Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

torche lenny2

Bonjour recherche si il y un icone lampe torche ce soir je fus bien embêté merci

Consulter les 6 réponses à la question torche lenny2

  • vous glisser votre doigt de haut en bas et vous trouverez le mode wifi bluetooth mode avion etc ainsi que lampe de poche
  • Allez sur Google play et telecharger une lampe torche' il y en a en pagaille
  • Il suffit de télécharger une application lampe torche sur le playstore. Ce n'est pas comme sur iphone, il n'y en a pas d'office.
  • Faire glisser l'écran d’accueil de haut en bas, il apparait un écran avec plein d'icônes, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la lampe
  • Bonjour pour ma part je ne suis pas d'accord pour le télèchargement car il n'y a pas beaucoup de place dans la mémoire,moi sur la barre en haut ou les icônes sont présents je la fait glisser du haut vers le bas et j'ai la lampe torche avec le mode avion, wi fi etc
  • je n'en ai aucune idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit