Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

Rejet appel

Bonjour, est ce que je peux mettre des numéro en rejet d'appel et SMS avec cet appareil si oui comment fait 'on? merci

capture d'écran

bonjour à tous, qqn pourrait il m'expliquer comment je peux faire une capture d'écran avec Lenny 2 ? Merci d'avance et bonne journée

Compatible 4G

Bonjour, est ce que le téléphone est compatible avec un forfait en 4G svp? merci de vos réponses.

comment faire pour deverouilé mon portable

bonjour j'ais perdu mon mot passe et je ne m'en rappel plus Merci

Sms du Wiko Lenny 2

bonjour Je n'arrive pas à trouver le bouton envoi lorsque j'ai rédigé un SMS Merci

infrarouge

Bonjour, est ce que que le téléphone est équipé de l'infrarouge ? Mon chien est friand de mes telecommandes aussi je souhaiterai via une application pouvoir avoir une seule telecommande sur mon portable...merci par avance !

redemarage aprés une reinitialisation

bonjour aprés reinitialsation de mon telephone wiko lenny 2 pour redémarrer on me demande un compte google qui a déjà été synchronisé sur l'appareil, avec mon compte google sa ne marche pas besoin d'aide svp merci

reinitialisation

bonjour mon telephone s'est reinitialisé involontairement et pour la redemarer il me demande d'entrer un compte google qui a déjà été synchronisé sur l'appareil et avec mon compte google sa ne marche pas. comment faire svp merci

le repondeur ne fonctionne plus

bonjour. mon répondeur ne décroche pas lorsqu'on m'appelle. pourtant le message existe bien. je l'ai entendu en appelant le 123. Une idée?? merci

toute la notice

Bonjour je voudrai télécharger toute la notice Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit