Rejet appel
Bonjour, est ce que je peux mettre des numéro en rejet d'appel et SMS avec cet appareil si oui comment fait 'on? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que je peux mettre des numéro en rejet d'appel et SMS avec cet appareil si oui comment fait 'on? merci
bonjour à tous, qqn pourrait il m'expliquer comment je peux faire une capture d'écran avec Lenny 2 ? Merci d'avance et bonne journée
Bonjour, est ce que le téléphone est compatible avec un forfait en 4G svp? merci de vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ais perdu mon mot passe et je ne m'en rappel plus Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je n'arrive pas à trouver le bouton envoi lorsque j'ai rédigé un SMS Merci
Bonjour, est ce que que le téléphone est équipé de l'infrarouge ? Mon chien est friand de mes telecommandes aussi je souhaiterai via une application pouvoir avoir une seule telecommande sur mon portable...merci par avance !
bonjour aprés reinitialsation de mon telephone wiko lenny 2 pour redémarrer on me demande un compte google qui a déjà été synchronisé sur l'appareil, avec mon compte google sa ne marche pas besoin d'aide svp merci
bonjour mon telephone s'est reinitialisé involontairement et pour la redemarer il me demande d'entrer un compte google qui a déjà été synchronisé sur l'appareil et avec mon compte google sa ne marche pas. comment faire svp merci
bonjour. mon répondeur ne décroche pas lorsqu'on m'appelle. pourtant le message existe bien. je l'ai entendu en appelant le 123. Une idée?? merci
Bonjour je voudrai télécharger toute la notice Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil