Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

comment faire pour deverouilé mon portable

bonjour j'ais perdu mon mot passe et je ne m'en rappel plus Merci

Consulter les 5 réponses à la question comment faire pour deverouilé mon portable

  • Je crois avoir lu quelque part que, si on donne CINQ mots de passe faux, le système propose le retour à la configuration d'usine, sans mot de passe ou permettant de donner un nouveau code de déverrouillage. Tout ça, bien sûr, en effaçant toutes les données personnelles (mots de passe, téléchargement...). Penser à retirer la carte SD avant... A+.e
  • si ,est ton tel qui est verrouillé, Il ne te reste que le hard reset (une combinaison de 2 ou 3 touches au démarrage a tenir 5 secondes mini). par contre tu as tout perdu (config des comptes, sms, contact sur tel, applis, musiques... si c"est ta carte sim, après 3 essais elle est verouillée et il te reste le code puk à voir avec ton opérateur...
  • Erreur : il faut déverrouiller... Arrêt-marche, peut-être, en enlevant la batterie. Sinon, je suis sec...
  • Bonjour Je crois qu'il faut taper le code PUK puis il faudra choisir un autre mot de passe .
  • Bonsoir, je suis navré, je ne sais pas faire. Je ne verrouille jamais. Bonne soirée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit