Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

personnaliser mon fond d'écran

Bonjour, j'aurais voulu personnaliser mon fond d'écran en utilisant une photo reçue en sms/mms. Ce fond d'écran, je l'avais déjà installé depuis qq mois, jusqu'à sa disparition hier, que je ne m'explique pas. Je retrouve le mms initial, je suis la procédu... voir la suite

Est il compatible avec les bracelets connectés

Bonjour est il compatible avec les bracelets connectés par exemple le zefit2 pulse de mykronoz si vous pouvez me renseigner sur les smartphones compatibles ce serait sympa merci

TELECHARGEMENT MEMOIRE PLEINE

bonjour la mémoire de mon Lenny2 est pleine. J'y aie rajouté un carte de 16go. Comment puis je filmer ou faire des photos ou tout simplement faire des mises à jour en passant directement sur la nouvelle carte. j'ai aussi personnalisé la musique de chac... voir la suite

probleme d'activation

Bonjour, comment activer le reveil sur wiko Lenny 2? merci

clavier Wiko Lenny2 désactivé par erreur

bonjour J'ai désactivé le clavier de mon telephone en faisant une fausse manip, ne me demandez pas comment jai fait, je n'en sais rien Je n'ai accès qu'à un micro (a priori, reconnaissance vocale uniquement). Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? ... voir la suite

bloc notes

bjr je cherche la fonction bloc notes sur un smartphone WIKO Lenny 2 ... merci

Accès aux MMS

Bonjour, je n'arrive pas à visionner mes MMS reçus . Quelle manipulation dois je faire ?? Merci de votre aide,

internet

Bonjour, Comment desactiver acces internet merci

carte SD

Bonjour ! Comment basculer une appli ou plusieurs de la mémoire du smartphone evrs la carte SD et charger les nouvelles applis directement sur la carte SD ? Merci de vos conseils !

sim étrangère

Bonjour, Peut on mettre une sim d'un autre opérateur étranger? Proximus, Base, Mobistar? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit