Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

personnaliser mon fond d'écran

Bonjour, j'aurais voulu personnaliser mon fond d'écran en utilisant une photo reçue en sms/mms. Ce fond d'écran, je l'avais déjà installé depuis qq mois, jusqu'à sa disparition hier, que je ne m'explique pas. Je retrouve le mms initial, je suis la procédure affichée, en vain: le fond d'écran est toujours occupé par un vague graphisme d'origine. Quelqu'un peut-il me renseigner? Son avis sera le bienvenu. Merci d'avance. PoteSalade

Consulter la réponse à la question personnaliser mon fond d'écran

• Bonjour, enregistrez votre photo de manière à ce qu"elle se retrouve dans la galery. Cliquez sur galery, choisissez la photo et cliquez sur paramètres ( les 3 points superposés ) et choisissez ce que vous voulez faire avec cette photo Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit