Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

clavier Wiko Lenny2 désactivé par erreur

bonjour J'ai désactivé le clavier de mon telephone en faisant une fausse manip, ne me demandez pas comment jai fait, je n'en sais rien Je n'ai accès qu'à un micro (a priori, reconnaissance vocale uniquement). Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Merci de votre aide j'ai le tel bloqué ....

Consulter les 3 réponses à la question clavier Wiko Lenny2 désactivé par erreur

• bonjour. J'ai eu d'autres pépins et je m'en suis sorti en allant à ; - paramètres Au chapitre " Personnel ", aller à ; - Sauvegarder et réinitialiser. Au chapitre " Donnée personnelles " aller à : - Rétablir la configuration d'usine
  • Allez sur les paramètres, Cliquez sur applications. Faire glisser l'écran de gauche à droite jusqu'à applications désactivées et cliquez sur le mot désactivée en face de l'icône clavier ce qui va le réactiver
  • Merçi beaucoup, rapide et efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit