Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

photos

Bonjour Je cherche a transférais mes photos sur mon ordinateur merci

Consulter les 5 réponses à la question photos

  • Avec le câble USB qui est fourni avec le téléphone...............................................................
  • pour transférer sur un pc pour ma part j utilise dropbox a installer sur le tph et sur ton pc , tu déplaces les photos dans dropbox du tph et le transfert se fait tout seul cordialement axalain
  • Bonjour, Multimédia, applis, photo, vidéo, musique Transférer des fichiers vidéo, musique ou photo avec un PC Branchez le smartphone sur le port USB du PC : 1. déroulez la barre des tâches du smartphone en faisant glisser l'écran du haut vers le bas, 2. appuyez sur "Choisir un type de connexion" ou appuyez sur "Connecté en...", 3. sélectionnez "Périphérique multimédia (MTP)" si ce n'est pas le cas, 4. sur le PC, ouvrez l'explorateur Windows qui se met à clignoter, 5. cliquez sur "Ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers" (un dossier "Stockage téléphone" ou "Mémoire de stockage interne" s'ouvre), 6. double-cliquez sur ce volume, 7. copiez/collez ou glissez/déposez les fichiers de votre PC dans le dossier "Movie", "Music"* ou "Pictures" (ou inversement), par catégorie. Bonne continuation. Laviva.
  • Bonjour, Tu branche le câble USB de ton chargeur sur ton téléphone et sur la prise USB de ton ordi. Ensuite, quand ton smartphone est reconnu par l'ordi, tu fais glisser la barre du haut de ton téléphone vers le bas et tu auras des options pour le transfert. La deuxième option devrait être la bonne, sinon essaye les autres.
  • Bah je ne sais pas si je peux vous aider. Pour moi j'ai juste brancher le fil à l'ordi et le transfert s'est fait tout seul. Une fenêtre s'ouvre s'il est bien connecté et l'on clique sur transférer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit