Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

problème pour telecharger des applications

bonjour, je rencontre un soucis pour installer des applications : quand je lance un telechargement sur playstore il me dit espace insuffisant alors que j'ai mis une carte sd de 32 giga dans laquelle il me reste 29 giga d'espace libre je peux consulté les photos et musique de la carte mais je n'arrive pas à installé d'application dessus alors que j'ai selectionné la sd comme disque d'écriture par défaut pouvez vous m'aider merci

Consulter les 4 réponses à la question problème pour telecharger des applications

  • Bonjour, regarde la réponse que j'ai faite dans ce post http://www.apreslachat.com/forum/WIKO/LENNY-2/Memoire-insuffisante/2172386/387688
  • il faut aller dans paramètres/applications et sélectionner chaque applications et transférer sur la carte SD quand cela est possible attention a chaque mise a jour des applications il faudra refaire la manip pour les applications concernées cordialement
  • Bonjour Il faut commencer par faire le ménage sur l'espace de stockage du téléphone Bien que le disque par défaut soit la carte SD dans votre cas , l'installation d'une application se fait aussi en partie sur le téléphone
  • Le problème c'est que certaines (et même beaucoup) d'applications refusent de s'installer sur la carte externe. Je suppose qu'il n'y a plus beaucoup de place sur la carte SD interne (celle de 4 Go) d'où votre problème ! Une seule solution, faire le ménage sur cette dernière : déplacer photos, musique, gros fichiers sur la carte de 32 Go et voir dans les paramètres quelles applications déjà installées sont susceptibles d'être déplacées sur cette même carte de 32 Go (il y en aura quelques unes je pense)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit