Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Recevoir mms

Bonjour, faut il inmpérativement une connexion internet pour recevoir les MMS? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Recevoir mms

  • Comment aller jusqu'à "connexion de données mobiles" ?
  • J'ai désactivé "connexion de données mobiles ,les mms et sms sont reçus et envoyés sans problèmes avec une formule red de sfr.
  • Pas besoin d`internet pour envoyer ou recevoir un MMS par contre il faut activer la fonction "connection de données"dans les paramètres connection.Attention suivant votre forfait facturation souvent en supplément en hors forfait.Ne pas oublier de refermer quand il est parti ou reçu car ça peut couter cher.
  • Non ce n'est pas nécessaire. C'est comme pour les GSM.
  • J ai désactivé internet sur mon téléphone depuis très longtemps et je reçois les MMS sans problème! !!!
  • Si, il faut internet mobile et non pas la wifi pour recevoir les mms.
  • bonjour non
  • Bonjour. Non pas besoin de connection internet pour recevoir les MMS
  • bonjour, non, je ne pense pas. Un MMS, c'est un SMS en plus gros

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit