Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

plus de clavier

bonjour a tous, mon fils a un wiko Lenny 2 et le clavier a disparu il ne peu donc s en se clavier rentrer le code d acces a son tel du coup a part recevoir des appel il peu plus rien faire y a t il un genie qui pourrait nous dire quoi faire merci d avance a touse

Consulter les 4 réponses à la question plus de clavier

• bonjour ça c'est la solution sauvage le hard reset se fait appareil éteint. Par contre il faut chercher la bonne solution, moi je l'ai pas sur cet appareil ( il y a 3 touches, ça ne laisse pas beaucoup de combinaisons possible ) Sinon, tu peux essayer ceci : Tu allumes ton ordinateur favori, tu ouvres ton navigateur préféré et tu charge la page de Google et tu te logue sur le compte de ton téléphone. E cliquant sur la petite grille tu as accès au play store. La dessus tu devrais trouver des claviers alternatifs et pour peut que ton tel soit connecté (données ou wifi) tu peux les installer depuis ton ordi...
  • le soucis et que a partles appel entrant je ne peu rien faire car pour acceder au parametre il faut que je rentre mon code mais sans clavier je ne peu pas rentrer se code , donc pas le reinitialiser ou bien a tu une astuce merci
  • Bonjour, A priori, Il ne te reste que le hard reset (une combinaison de 2 ou 3 touches au démarrage a tenir 5 secondes mini). par contre tu as tout perdu (config des comptes, sms, contact sur tel, applis, musiques...
  • Bonsoir, Pour faire plus simple réinitialiser le téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit