Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

nombreux dysfonctionnements

Bonjour à tous, je viens d'acheter un Wiko Lenny 2 et j'ai besoin de vos lumières. J'ai plusieurs problèmes : Il se bloque sur l'écran et ensuite j'ai un message "lancement Androïd" qui ressemble à une mise à jour les textos de plus de 3 lignes sont reçus avec des @ à la place des lettres l'appareil photo est nul lorsque le flash est activé, ça fait comme si il y avait de la fumée. Désolée pour la longueur de mon message mais je suis très déçue par mon achat et peut-être n'ais-je pas fait les bon paramétrages. Par avance, merci de vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question nombreux dysfonctionnements

  • bonsoir, au vu de tout ces désagréments: retour sav. Les appareils photos de lenny 2 & 3 connaissent beaucoup de problèmes A+.
  • Bonjour Dominique. Je ne suis vraiment pas un expert. J'aurai cette masse de problèmes, je le reparamétrerai avec la configuration d'usine. Allez dans "paramètres" puis "appareil " puis " sauvegarder et réinitialiser " et rétablir la configuration d'usine. Je ne peux rien vous dire de plus. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit