Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

transferer les photos du portable à l'ordinateur

Bonjour Je souhaite transférer des photos de mon portable sur mon ordinateur merci

Consulter les 7 réponses à la question transferer les photos du portable à l'ordinateur

  • Bonsoir. Tout ce qui est écrit est bon. Je fais: 1- Connexion avec le câble fourni; 2- Explorateur de fichiers; 3- Wico lenny 2; 4- Photo dans wico etc " envoyer vers "
  • Bonsoir, il suffit de connecter le téléphone à l'ordinateur et de suivre les instructions. Parfois c'est un peu long, il faut être patient. Ce n'est pas compliqué. Cordialement
  • Créer un compte gmail et transférer les photos en pièces jointes comme dans un mail.
  • Bjr, je clique sur la photo puis sur l'icône partager envoyer par mail à l'adresse... Très facile
  • Il faut le connecter sur l'ordinateur et le configurer et après vous pouvez mettre vos photos
  • Je fais ces transferts via le bluetooth après avoir appairés téléphone et ordinateur. C'est un peu long car débit BT faible, mais ça marche. Il faut activer le BT sur les 2 machines et veiller à ce que le paramètre BT leur permette de "se voir". On peut piloter le transfert à partir du PC.
  • Bonjour, connectez votre Lenny avec le câble USB fourni sur le PC (USB2 ou 3) , votre Lenny affichera un message " Connectez en tant qu' appareil" , il y a plusieurs choix ( à vous de les tester ) et une fois la connexion établie vous pouvez transférer du portable vers le PC et l' inverse. Slt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit