Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

APPLICATIONS

Bonjour, est ce que le Lenny est compatible avec l'application POKEMON GO ? merci

Consulter les 4 réponses à la question APPLICATIONS

  • Je n'ai pas essayé, mais comme JenniferP9528, les capacités mémoire du téléphone étant réduites et afin d'en garder en reserve, il faut télécharger les appli perso sur la carte micro SD. J'en ai 6 qui fonctionnent sur la carte sans pb.
  • Bonjour, à priori non, en tous cas nous ne sommes pas arrivé à la faire fonctionner sur ce téléphone. Cdt
  • Aucune idée désolée, je n'utilise pas les appli, je suis old school concernant la téléphonie ...
  • L application à était télécharger mais impossible à ouvrir. Je ne conseille pas ce téléphone on ne peut rien faire avec. Les applis d origine prennent toute la place et impossible de les enlever.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit