Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Mettre une photo sur un contact

Bonjour, J'aimerais mettre la photo du contact que j'appelle, au lieu de voir une silhouette noire. J'ai pris la photo mais je n'ai pas trouvé comment la relier au contact. Avez-vous déjà essayé ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Mettre une photo sur un contact

  • Bonjour, Ma petite fille de 10 ans m'a donné la solution. Pour associer une photo de la galerie à un contact, il faut et il suffit que celui-ci soit inscrit dans le téléphone et non sur la carte Sim. Donc en rentrant le numéro de tél on choisit téléphone au lieu de Sim et ensuite quand on trouve la photo dans Galerie, il sufit d'appuyer sur les 3 points en haut et à droite de la photo.c
  • Bonjour, voila où j'en suis. J'ai une photo dans la galerie et je souhaite l'associer à un contact. Avec les 3 points, on me propose effectivement de la relier à un contact mais je n'ai le choix que sur 3 noms or je ne peux accéder à ma liste complète de contacts pour pouvoir choisir.m
  • Explication : (Si les photos sont liées aux contacts, appuyer sut le nom du contact , puis simplement sur les trois points puis sur la ligne : placer sur l'écran d' accueil .) cette ligne permet d' afficher sur l' écran principal, la photo du contact en petite image ronde, et en appuyant sur l'image, vous appelez votre correspondant !
  • Pour l'installation des photos dans le portable, le relier avec le PC (avec le câbleUSB) et attendre la connexion,confirmer sur le portable, puis transférer les photos du PC vers le portable et les mettre en liaison avec le nom de la personne. Si les photos sont liées aux contacts, appuyer sut le nom du contact , puis simplement sur les trois points puis sur la ligne : placer sur l'écran d'acceuil. Slt.
  • Bonjour, Merci pour cette réponse. J'ai bien entendu fait comme indiqué ci-dessus, mais quand je veux sélectionner le contact concerné, je n'ai pas la liste mais 3 contacts mails, et impossible de trouver ma liste complète avec les numéros de téléphone.
  • Faire comme suit,sélectionner la photo de votre contact dans la galerie photo, puis apui sur les 3 point en haut à droite de la photo, sélectionner, utiliser l'image comme définir photo contact sélectionner le contact concerné enregistrer Bonne installation!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit