Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

utilisation rationnelle de ce smartphone

Bonjour Je ne me suis jamais connecté via le Wifi et pourtant le montant de ma facture grimpe chaque mois. je n'utilise que l'agenda un peu de mail et de com téléphonique. je voudrais configurer cet engin, mais pas facile sans mode d'emploi. Avec mes remerciements anticipés. à +

Consulter les 8 réponses à la question utilisation rationnelle de ce smartphone

  • cela dépend de votre opérateur, de votre forfait .
  • Bonsoir.Je pense que justement il faut se connecter en wifi pour ne pas payer plus.Perso j'y suis toujours et pas de problème de facture!!Pour se connecter au wifi faire glisser l'écran en partant du haut vers le bas,appuyer sur l'icone bleu et il y a en dessous de la barre volume marquer wifi cliquer dessus il va rechercher et lorsqu'il a trouvé votre box faut la valider et entrer le code sécurité inscrite dessus puis enregistrer et c'est bon.J'éspère avoir réussi à vous aider un peu.9
  • Soyons clairs dès que voue êtes en Wifi c'est gratuit. Le problème de madelcom c'est que justement il n'est pas en Wifi donc les mises à jour se font tranquillement en étant facturées. Il lui fait donc aller dans Paramètres puis clic sur Consommation des données et placer le curseur sur désactivé. Ensuite quand il sera en Wifi il aura une fenêtre qui lui proposera de mettre à jour 5 ou 6 logiciels comme you tube, Gmail,... libre à lui de les ignorer, il utilisera quand même internet sans problème.4
  • Bonjour, le wifi n'a rien à voir car ça ne joue pas sur la facture , comme le dit SebastienA3031,désactive tes données mobile et tu n'aura plus ce genre de problèmes,elles sont dans tes paramètres rapide en haut de ton écran...
  • Dans paramètres désactivé données mobiles et plafonne les suivant ton forfait et active donnée mobile que lorsque tu envoie un MMS ou aller sur internet
  • Bonjour, Le problème c'est que des mises à jour ce font sans rien demander à personne. Il faut bloquer ces mises à jour (ce que j'ai fait) .Je ne me souviens plus de la procédure mais je vous la donne avant Dimanche (le temps de me renseigner) Dans mon cas,sans rien faire ma consommation dépassait les 20Mo, désormais c'est 0 Mo.
  • BONJOUR, Pour ne plus avoir de WIFI sur votre téléphone il suffit, sur l'écran d’accueil , de faire glisser du haut en bas et vous aurez un écran qui vous indique le WIFI et autres, dans le cas ou le Wifi est branché appuyez dur l'icone et vous verrez un e barre sur le Wifi, donc plus question d'avoir internet. Maintenant si vous avez de grosse consommation voyez avec votre fournisseur internet. Pour ma part, j'ai ce téléphone depuis 1 bonne année et je n'ai pas pas de soucis . Bonne fête a touso
  • bonjour, je crois que vous devriez demander à votre opérateur, moi j'ai un abonnement que je ne dépasse jamais et je suis connectée à la wifi, je ne pense pas que ça dépende de votre smart. bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit