Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

TELECHAGER MES PHOTOS SUR MON ORDI

BONJOUR COMMENT METTRE LES PHOTOS DE MON LENNY2 SUR MON ORDINATEUR MERCI

Affichage Numero d'appel

Bonjour, Comment faire pour que les numéro d'appel soit visible et qu'il n'apparaisse pas en un numero inconnue ? Cordialement, Stéphane

repondre

Bonjour comment ouvrir communication telephone merci

code pin a remettre en permanance

bonjour,systématiquement a chaque fois qu il est en veille,je dois remettre mon code pin.comment empêcher cela svp ? merci pour vos reponse

comment éviter le hor-forfait avec le wi-fi

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour éviter de faire un hors-forfait lié à la connexion internet qui est en trop. Merci

écouter la fm

bjr comment e écouter la fm sur lenny 2 merci

Comment paramétrer MMS de free pour envoi de photos

Bonjour, J'ai essayé dans paramètres - plus - réseaux mobiles - noms des points d'accès - free MMS (au lieu de free mobile (par défaut) et après ??? l'envoi de photos est toujours refusé. Merci pour votre aide.

Durée des appels téléphoniques

Bonjour comment afficher durée des appels téléphoniques merci

chois de langue

Bonjour comment faire pour avoir le francais sur le lenny merci

texto

Bonjour comment peut-on mettre un texto je ne trouve pas l'application texto dans les menus. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit