Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

numero masqué

Bonjour, je ne sais pas comment faire apparaître mon numero sur wiko Lenny 2, merci de m'aider

dépannage

Bonjour, je n'est plus de son sur mon wiko lenny 2, merci de vos conseils

Répondre

sonnerie personnalisée sur lenny 2

Bonjour, Sur mon lenny2, j'ai mis en place une sonnerie de tél personnalisée pour certains contacts ; si j'interroge le contact, la sonnerie (musique prise de mon tel) est bien attribuée, mais n'est pas fonctionnelle. Comment faire pour que cette opérati... voir la suite

Répondre

Applis

bonjour, C'est quoi le logiciel pour télécharger les applis ?

Comment déplacer des photos?

Bonjour, j'ai acheté mon Wiko Lenny 2 il y a 1semaine, je voudrais déplacer des captures d'écran dans un autre dossier, mais mon portable ne me le propose pas. Comment faire? merci

reinitialisation

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, comment faire? merci

photo

Bonjour Y a t-il une camera avant? Les photos sont-elles de bonnes qualités? Merci

double appel

Bonjour, Comment activer le double appel sur wiko lenny 2

Répondre

Carte sim

Bonjour, faut-il installer 2 carte SIM dans ce smartphone? merci

le enregistrement sur carte sd

Bonjour je n arrive pas a déplacer sur ma carte sd merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit