Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Comment déplacer des photos?

Bonjour, j'ai acheté mon Wiko Lenny 2 il y a 1semaine, je voudrais déplacer des captures d'écran dans un autre dossier, mais mon portable ne me le propose pas. Comment faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment déplacer des photos?

• Voici la procédure en image sur le lien suivant : https://drive.google.com/file/d/0B7jsElUt_GwdUUlOYkhIaFJVUVU/view?usp=sharing en tout cas c'est comme ça que ça marche sur mon Lenny 2. Si e n'est pas le cas chez toi, pense à 1 réinitialiser le tél 2 recharger le micro logiciel 3 retourner le tél pour défaut de fonctionnement
  • Merci beaucoup, c'est comme ça que ça marche également pour moi! Une bonne chose d'acquise!
  • Non, il ne me le propose toujours pas... :/
  • Bonjour, via le gestionnaire de fichiers, si tu tais un appuis long sur la(es) photo(s) que tu veux déplacer, tu as une petite icône "deplacer" qui apparait en bas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit