Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

photos sur carte SD

Bonjour, Mes photos sur la carte SD sont impossibles à ouvrir. Je ne les retrouve pas non plus sur la galerie. Quelqu'un peut m'aider? Merci

contact

Bonjour J'ai perdu l’icône contact . Comment la retrouver? Merci

Numerotation abregée

Bonjour, Je viens d’acquérir un Wiko Lenny 2 et je n'arrive pas à me mettre certains contacts en numérotation abrégée.Je cherche depuis hier; Si quelqu'un pouvait me venir en aide. Sinon comment les mettre en favoris ? de plus, comment associer une pho... voir la suite

mettre de la musique à partir d'un pc

Bonjour, je voudrais télécharger ma musique de Itunes sur mon wiko lenny2, merci de m'aider

comment retrouver les couleurs vives

Bonjour, la prise en main est difficile après une mauvaise manip je n ai plus de couleurs

langue

Bonjour, comment changer la langue? merci

WIFI

Bonjour, je viens de changer d'opérateur, et je n'arrive plus à activer le wifi et le Bluetooth. soit par l’intermédiaire de l’accès direct, soit en passant par "paramètres", le bouton activé ne reste pas enclenché. Je l'ai montré à un vendeur de la bo... voir la suite

Comment configurer FB sur Lenny 2

Bonjour, Possédant un compte Facebook sur mon Ordinateur de bureau, je voudrais le configurer sur le Lenny 2. Merci a vous de m'aider. Laviva.

Galerie photos

Bonjour après avoir pris une photo, je n'arrive pas à la visualiser dans ma galerie, elle apparaît en noir merci

Firefox

Bonjour, Peut on installé Firefox 45 sur le Lenny 2 sans aucune adjonction de quoi que ce soit et si oui, comment. Merci a vous. Laviva.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit