Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

photos sur carte SD

Bonjour, Mes photos sur la carte SD sont impossibles à ouvrir. Je ne les retrouve pas non plus sur la galerie. Quelqu'un peut m'aider? Merci

Consulter les 4 réponses à la question photos sur carte SD

• J'ai eu le même soucis que je pensais avoir résolu en les transférant sur mon ordi et en vidant la carte SD mais ça n'a pas duré. Du coup je les enregistre sur le téléphone et là ça marche.
  • merci de vos conseils que je vais mettre en pratique.
  • désolée mais pas assez douée pour vous aider.Néanmoins sur ce point j' ai réussi à m' en sortir seule vu le manque criant de manuel.j' en avertis 60 M de conso.Bon courage
  • Essayez d'abord de les ouvrir avec votre PC : connectez votre WIKO à votre PC ; avec votre explorer PC, retrouvez la carte SD et ouvrez. Vous verrez alors si c'est un problème de photos ou de téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit