Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

WIFI

Bonjour, je viens de changer d'opérateur, et je n'arrive plus à activer le wifi et le Bluetooth. soit par l’intermédiaire de l’accès direct, soit en passant par "paramètres", le bouton activé ne reste pas enclenché. Je l'ai montré à un vendeur de la boutique qui me procure l'accès qui n'a rien pu faire et m'a proposé de ramener mon Wiko chez le vendeur! Avez vous rencontré cette situation? et si oui, qu'avez vous fait? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question WIFI

• En principe wifi et bluetooth sont indépendant de l'opérateur et fonctionnent sans carte sim... si ce n'est pas le cas, essaie de réinitialiser (rétablir la config d'origine) ou le cas échéant hard reset

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit